Packaging Première 15. 16. 17 Mai 2018 au MiCo Milano Congressi

Nous vous accueillerons sur notre espace C03 pour vous faire découvrir les derniers développements ALTUS COATING du 15 au 17 Mai 2018 au MiCo – Milano Congressi.

Packaging Première est le seul évènement en Italie qui se propose d’être le point de rencontre entre les créateurs et fabricants de packaging pour le secteur du luxe, et les grandes marques internationales qui veulent confier le conditionnement de leurs produits à des « formes » qui véhiculent dans le monde le symbole clair et tangible du haut de gamme.

Le monde du luxe est visionnaire et se doit d’être en avance sur son temps, sur les saisons et les tendances. Packaging Première présente les nouveautés en avant-première, offre un espace pour l’expérimentation et l’innovation, et fournit aux managers un outil concret pour appréhender les tendances, permettant ainsi d’accélérer la prise de décisions afin que les sociétés puissent rejoindre le marché plus rapidement.

Le packaging de luxe est un monde en soi. Dominé par la forte personnalité des marques, le packaging de luxe s’exprime par des formes suggestives et originales, et se base sur une filière de production projetée pour maintenir l’excellence du travail des matières premières, jusqu’au produit fini.

Packaging Première met en valeur le secteur dans sa totalité.

Découvrez l'usine connectée

No Comments Yet.

leave your comment