ALTUS COATING était présent sur l’événement GLOBAL INDUSTRIE Usine connectée

ALTUS COATING était présent sur l’événement GLOBAL INDUSTRIE Usine connectée du 27 au 30 Mars 2018 à Paris Nord Parc des expositions de Villepinte.

Animation phare de GLOBAL INDUSTRIE et grande première en France, l’Usine Connectée a littéralement plongé le visiteur au cœur de l’industrie du futur.

Ce démonstrateur grandeur nature de technologies, solutions et savoir-faire industriels a permis en effet de suivre, sur 1 000 m² situés sur le salon INDUSTRIE, toutes les phases de la production d’un produit, de sa conception à la livraison finale à un client bien spécial puisqu’il s’agit de… lui-même !
Vous connaissiez les « livres dont vous êtes le héros » ? En réunissant ainsi exposants et visiteurs autour d’un projet commun, GLOBAL INDUSTRIE invente « l’usine dont vous êtes le héros » !

ALTUS COATING a participé à l’Usine connectée au sein du pôle finition, applications peinture liquide.

L’aspect final des médailles remises aux visiteurs a été réalisé par ALTUS COATING en partenariat avec le département Marketing de GL EVENT, la société ADI partenaire et Responsable du Projet Usine Connectée ainsi que la société SURFI METAL pour la partie ligne de peinture UV.

Nous avons travaillé sur des finitions UV Or, Argent et Bronze dans l’esprit sportif, couplées à des pigments à effets pour renforcer l’intensité des teintes.

Un grand merci à tous pour votre application et votre engagement éléments moteurs qui nous permis de montrer au plus grand nombre (y compris Monsieur le Ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire) le savoir-faire d’ALTUS COATING.

Notre Responsable Pologne Andrzej SKIBA était présent sur l’évènement pour la mise en œuvre des vernis sur la ligne UV SURFI METAL en compagnie des techniciens de chez DEVILBISS (partie système de pistolage).

Découvrez l'usine connectée

This post is also available in: Espagnol

No Comments Yet.

leave your comment