Qualité


Notre démarche qualité :

Satisfaire le client en le plaçant au centre de notre démarche de conception par : La mise en œuvre d’une solution adaptée, rapide et pertinente aux attentes exprimées. Etre force de proposition pour l’amélioration des produits et traiter toute insatisfaction.

L’amélioration continue de nos performances environnementales par : Le développement de produits toujours plus performants dans le respect de l’environnement et de la sécurité des personnes, dans la mise en œuvre de nos formulations, dans la gestion de nos déchets et la maîtrise des consommations.

Etre attentif à nos collaborateurs par : L’écoute de leurs propositions d’amélioration des performances, de développement de leurs compétences basé sur une communication interne des résultats obtenus.

Maîtrise de la qualité des produits
Réception des Matières premières

Les matières premières sont réceptionnées, identifiées et stockées suite à un contrôle documentaire et par analyses physico-chimique selon les procédures établies par le service qualité.

Contrôle qualité

Contrôle qualité en laboratoire de tous les produits finis en cours de production et avant conditionnement. Pour chacun des produits fabriqués, nous effectuons, dans notre laboratoire, les contrôles physico-chimiques requis par le cahier des charges du client.

Traçabilité du fournisseur au client

Chaque produit fini est suivi méthodiquement avec une identification par numéro de lot. Les matières premières entrant dans la composition de la formule sont reportées sur chaque lot. Un contrôle de sortie de chaque lot est exécuté en fonction du cahier des charges qui lui est affecté. Des procédures sont utilisées en amont comme en aval pour le suivi des matières entrantes et des produits sortants.
Une gestion technique de chaque projet client suivant son cahier des charges est suivie afin de respecter et d’appliquer ses critères qualitatifs. Chaque client est unique et nous nous plaçons toujours dans une démarche d’amélioration continue pour la satisfaction client.

This post is also available in: Anglais Italien Espagnol Polonais