Présentation de la société


ALTUS COATING est une entreprise innovante, en forte croissance, spécialisée dans la création de vernis techniques s’appliquant sur une gamme de supports très variés : plastiques, métaux, verre, bois, plastique bio dégradable, matériaux composites.

ALTUS COATING développe des formulations sur mesure pour répondre à des cahiers des charges particuliers où la recherche de la performance est un objectif prioritaire. Son savoir faire lui permet de combiner des critères techniques associés à des finitions décoratives.

ALTUS COATING est spécialisée dans la chimie des polymères à réticulation par rayonnement ULTRA VIOLET. Cette technique a pour intérêt de travailler des vernis à haut extrait sec pouvant atteindre les 100%, dans le but de réduire les COV, d’augmenter la productivité, et de limiter la consommation énergétique.

Notre laboratoire de recherche et développement est en capacité d’étudier, de proposer des créations uniques qui seront fabriquées, puis contrôlées pour satisfaire aux critères techniques que nous aurons définis ensemble.

Notre unité de production vous livrera des formulations qualitativement en adéquation avec votre cahier des charges actualisé lors de nos échanges finaux. Chaque référence produit est accompagnée d’une fiche de sécurité (FDS) agréée par un organisme spécialisé indépendant, en conformité avec la règlementation REACH.

Notre équipe technique vous aidera à l’utilisation et à l’application de notre produit sur votre process industriel dans le cadre d’une assistance technique indispensable à la réussite d’un projet. Votre demande, comme notre intervention sont couverts par un strict respect de la confidentialité.

C’est un engagement essentiel pour garantir la confiance que nous développerons ensemble.

vos contacts


Lucien PERTUS

Président


ERIC PERTUS

Directeur Général et Technique


Isabelle BERGEROT

Responsable R&D


Véronique BIRCKENER

Responsable QHSE


Philippe DOREY

Marketing & Développement


Justine CROCHET

Service Administratif et Commercial

This post is also available in: Anglais Italien Espagnol Polonais